Fondée en 2002

“Une vaste et solide expérience construite en plus de dix ans d’activités.” Framevox naît en 2002 de l’association de deux indépendants, Roméo et Sergio, actifs dans les arts sonores et visuels. Leur savoir-faire commun, leur créativité et leur audace ont permis à la société de croître dans un climat serein. Aujourd’hui, Framevox compte huit collaborateurs et collaboratrices et s'adjoint les services des meilleurs indépendants, tous homologués TV.

 

Trois contrats cadre avec la RTS lui assurent une structure solide et affermissent sa crédibilité technique. Dans ce contexte, Framevox Neuchâtel met à disposition trois bancs de montage dédiés à l’actualité. Framevox Genève fournit des prestations d’équipes et de matériel broadcast dans le cadre d’un contrat ENG, et, depuis 2012, réalise le montage de grands reportages et magazines longs.

 

Attaché à défendre les sensibilités du savoir et du voir pour retrouver des valeurs artistiques de l’audiovisuel, Framevox se consacre aussi à des projets singuliers inventifs.